Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cela s'est passé au cours du repas d'un réveillon de Noël.

Mais il est possible qu'il s'agisse en fait d'une scène vécue dans un bar.

En effet,  un collègue, se fondant sur les précédents événements de la vie quotidienne que j'avais rapportés m'a gentillement fait remarquer que je devais beaucoup fréquenter les bars .

Pourtant il n'a pas raison....même s'il n'a pas complètement tort.

Alors, cher lecteur, il vous appartient de retenir la version qui vous convient...même si cela n'est d'aucun intérêt.

Attention, je ne veux pas dire par là que votre choix est sans intérêt ; c'est le fait de faire ce choix qui l'est.

Ne me faites pas, par avance, un procès d'intention !

Alors, comme je crains de vous faire perdre votre temps, je vais en venir au fait....mais dans les tous prochains jours.

Je vous donne rendez-vous sur ce blog le jour qui vous convient.

Vous voulez connaître la suite? Alors faites moi signe...

Mais sachez que le récit commencera ainsi :

"Une femme, la quarantaine, qui n'a pas ce que l'on appelle une poitrine particulièrement généreuse...."

Tag(s) : #Anecdotes

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :