Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En attendant de me remettre "sérieusement" à l'écriture de billets pour ce blog, je vous adresse, cher lecteur, chère lectrice, tous mes voeux au seuil de cette année 2008.

En toute franchise...médicale, c'est à la santé que je pense. Car c'est important la santé, surtout quand elle devient un produit de luxe pour bon nombre d'entre-vous.

Mais je forme également pour vous des voeux de réussite dans votre vie personnelle, sociale et professionnelle.
Peut-être aurez-vous, vous aussi, la chance de voir votre salaire augmenter de plus de 140 % comme un certain N.S.
Je vous souhaite de pouvoir passer cette année d'agréables vacances payées par de riches amis milliardaires comme un certain N.S. (tiens encore lui?).

Et si vous faites des choses extraordinaires mais vraiment extraordinaires, peut-être aurai-je le plaisir de vous voir à la télé....pas comme un certain N.S.
 

Tag(s) : #Actualité

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :