Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma chère Cricri,

De temps en temps il m'arrive de t'écrire.
Lorsque je n'ai pas de réponse de ta part, je comprends.
Je comprends que tu ne comprends rien mais je te pardonne.
Au moins je sais.

Mais la dernière fois que je t'ai fait un mail (c'est comme ça que l'on dit maintenant), j'ai eu la surprise de recevoir ce message de ta part :

"I will be out of the office starting 24/04/2009 and will not return until
28/04/2009
."

Je crois que c'est de l'anglais ; le problème est que cette langue m'est complètement étrangère.

J'avoue que c'est à mon tour de ne pas comprendre.

On dirait que tu veux te la jouer "international" alors que tu bosses dans un coin perdu, presque aux portes de l'Ardèche.
Ce n'est pas parce que tu travailles dans le domaine de l'énergie qu'il faut agir comme si je sentais le gaz.

Malgré tout, je vais te faire un compliment sous le sceau de la confidence.
Tu n'es pas blonde....mais tu mérites vraiment de l'être.


Bien à toi.

Gérard.

Tag(s) : #Amour - sexe - femmes - blondes

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :